Protection au Coronavirus en Côte d’Ivoire plus de 8 millions de masques à produire par mois

1

Abidjan le 15 avril 2020 – Dans une interview accordée à Fraternité Matin, le mercredi 15 avril 2020 à Abidjan, le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a indiqué que la Côte d’Ivoire peut produire plus de 8 millions de masques par mois.

« Ce nombre de masques pourrait augmenter avec l’entrée en production d’autres entreprises textiles », a ajouté Souleymane Diarrassouba.

Selon le ministre, pour faciliter et accélérer la production de ces masques, le gouvernement entend collaborer avec les entreprises textiles et les artisans locaux.

Le port du masque étant obligatoire dans le Grand Abidjan, il s’agit de mettre à disposition des populations, des masques de qualité en quantité suffisante.

L’objectif étant de faire face à la pandémie à coronavirus, en vue de briser sa chaîne de contamination.

Source : CICG

Spread the love

admin

One thought on “Protection au Coronavirus en Côte d’Ivoire plus de 8 millions de masques à produire par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 26 =


Next Post

La Côte d'Ivoire / Coronavirus :La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Ramata Ly-Bakayoko présente le plan de riposte de son département ministériel

sam Avr 18 , 2020
Even more exciting is seeing how our clients and our featured partners are using the new publishing tools at their disposal. Not convinced that the new WordPress editor is powerful enough for enterprise clients? Think again!

DERNIERES INFOS

Instagram did not return a 200.

Directeur de Publication

BAMBA AMADOU

Journaliste formé à l’institution britannique Media Diversity Institute (MDI), membre du cabinet de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI ), secrétaire général de l’Union des Journalistes Professionnels pour la Promotion de la Paix et du Développement (UJPD)

Catégories