Côte d’Ivoire / Fêtes de fin d’année : L’Ong  Adjamé vision  offre une journée de rêve aux enfants handicapés d’Abobo

1

Côte d’Ivoire / Fêtes de fin d’année : L’Ong  Adjamé vision  offre une journée de rêve aux enfants handicapés d’Abobo

Les enfants en situation de handicap ont goûté à la magie de noël, le 25 décembre à Abobo. Et ce, grâce à l’Ong « Adjamé Vision » et la Caphci.

C’est le siège de la Coordination des associations des personnes handicapées de Côte d’Ivoire (Caphci) qui a servi de cadre pour offrir la joie à ces enfants handicapés et leurs parents. Cette action a été possible grâce à l’Ong Adjamé Vision. Cadeaux, jeux et bouffes parties ont meublé cette journée que ces enfants handicapés et enfants de parents handicapés n’oublierons pas de sitôt.

La Présidente Coulibaly Djénéba accompagnée de plusieurs collaborateurs a donné le sourire à ces mômes. C’est à travers leur caravane du bonheur qui a démarré depuis la pouponnière de Dabou. « Nous sommes heureux d’être avec vous. C’est un moment de joie que nous voulons le partager avec vous. Les années précédentes nous nous limitons aux quartiers d’Adjamé. Nous avons compris le sens du partage et nous sommes avec vous aujourd’hui », a indiqué la présidente.

« C’est une joie que nous ne saurions décrire. Les parents ici présents ne savaient pas comment offrir des cadeaux à leurs enfants et vous venez nous enlever cette épine du pied. Nous ne pouvons vous dire merci. Certes votre champ d’action est Adjamé, mais vous avez compris qu’Abobo avait besoin de vous », a souligné le président de la Caphci, Koné Yacouba.

SERCOM

Suivez-nous
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Remarque après le formulaire de commentaire

Résoudre : *
3 × 22 =


العربيةEnglishFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañolKiswahili