Côte d’Ivoire / Election des secrétaires départementaux du Rhdp : Kadhy Sylla veut bouleverser l’ordre établi

Rhdp

4

Côte d’Ivoire / Election des secrétaires départementaux du Rhdp : Kadhy Sylla veut bouleverser l’ordre établi

Présidente de comité de base dans la commune de Yopougon, Kahy Sylla, va défier la hiérarchie dominée par la gent masculine. Elle va compter parmi les candidats aux élections des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Pour la présidente du mouvement citoyen ‘’Synergie Ado’’, les femmes doivent s’impliquer de façon active dans la vie de leur parti, le Rhdp. Aussi, pour ces élections aux secrétariats départementaux, elle exhorte ses ‘’sœurs’’ à un sursaut national pour faire entendre leurs voix en y participant massivement.

Militante du Rassemblement des républicains (Rdr) puis du Rhdp, Kadhy Sylla a contribué au rayonnement de son parti avec son mouvement de soutien aux actions du président Alassane Ouattara.

Il s’agit d’un mouvement Rhdp 100% femme implanté sur toute l’étendue du territoire national, qui pour vocation d’accompagner, par la sensibilisation et autres actions terrain, tous les programmes de développement de la Côte d’Ivoire entrepris par le chef de l’Etat. « Notre mouvement s’est engagé, sans apriori à travailler à la victoire écrasante du Rhdp et de notre candidat le président Ouatarra aux élections présidentielles de 2020 et à soutenir le gouvernement dans toutes les actions de développement entreprises pour le bien-être de nos concitoyens », confie-t-elle.

Aujourd’hui, Kadhy Sylla veut montrer une autre facette de son engagement en visant le secrétariat départemental.

pressivoire.com

Suivez-nous
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Remarque après le formulaire de commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


العربيةEnglishFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañolKiswahili