Côte d’Ivoire/Autonomisation de la femme: La politique du gouvernement en la matière expliquée à la conférence de presse « Tout Savoir Plus » le 8 mars

0
Autonomisation de la femme: La politique du gouvernement en la matière expliquée à la conférence de presse « Tout Savoir Plus » le 8 mars
La politique du gouvernement en matière d’autonomisation de la femme sera au centre de la conférence de presse « Tout Savoir Sur », le rendez-vous hebdomadaire d’information initié par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), le mardi 8 mars 2022, en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement www.facebook.com/gouvci.officiel.
Convaincu de la contribution essentielle des femmes à la construction du pays, le gouvernement, par des actions concrètes, a levé les contraintes qui freinent leur autonomisation. Ainsi, en plus de l’éducation qui leur offre une égalité de chance, la Côte d’Ivoire s’est résolument engagée en faveur de la promotion des droits de la femme. À cet effet, l’État de Côte d’Ivoire a mis en place un cadre législatif, réglementaire et juridique et a ratifié de nombreux instruments internationaux.
Madame KOUTOUAN Félicité, Directrice de l’entrepreneuriat féminin au Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant saisira l’occasion de cette tribune pour partager avec les journalistes et les internautes les acquis et les grands chantiers du gouvernement en matière d’autonomisation des femmes.
La tribune d’échanges hebdomadaire « Tout Savoir Sur », initiée par le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale, se tient chaque mardi en milieu d’après-midi, sur un sujet d’actualité et/ou d’intérêt général.
AMED BAMBA

Source : CICG

Suivez-nous
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Remarque après le formulaire de commentaire

Résoudre : *
26 + 20 =


العربيةEnglishFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañolKiswahili