Site icon MEDIA DIVERSITY

CÔTE D’IVOIRE /Jacqueville : l’Ong N’Klo Bakan la magie de Noël à 600 enfants

.

 

Le père Noël a récemment fait des heureux à travers la commune de Jacqueville et environs.
Ce, grâce à l’ONG Nklo Bakan, présidée par Mme Géneviève Dagri, épouse Ackha. Plus de 600 enfants ont reçu des cadeaux.
Dagri Geneviève, fondatrice de l’ONG N’Klo Bakan, a permis à ses enfants de goûter à la magie féerique de noël. Ce sont des enfants issus de familles modestes. « donné le sourire et la joie aux enfants dont les parents ne peuvent leur acheter des cadeaux pour leur permettre aussi de fêter noël », a dit Dagri Geneviève. Elle a tenue à exprimer sa gratitude aux anonymes et aux partenaires dont le Lions Club d’Abidjan océan, la Fondation Children of Africa et de nombreux autres donateurs.
.
Devenu une tradition, cette édition célébré à l’occasion des 10 ans d’existence de l’ONG,  qu’organise la promotrice des 24 heures Reggae. Dans la même veine, celle dont les enfants appellent « Maman N’Klo Bakan » a annoncé lancé un appel au bonne volonté pour la construction d’un centre éducatif pour les enfants de son ONG.
Dans le même élan, la présidente de l’ONG N’klo Bakan a initié une caravane de remise de cadeaux à 5 femmes de la commune de Jacqueville qui ont donné vie à des bébés dans cette période de réjouissance.

 

Miss B

Suivez-nous
Quitter la version mobile